• Tableau de naissance Clochette

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'attaque le tableau de naissance clochette pour la fille de ma meilleure amie qui arrivera en janvier. Elle s'appellera Oréane.


    Voici mon ouvrage le 23/11/09
    *

    Mes confections

    *

    Le voici le 3 décembre 2009

    *

    Mes confections

    *

    Après avoir discuter avec ma meilleure amie, il s'avère que je me suis trompée sur l'orthographe du prénom de la petite.

    C'est Auréane, et non pa Oréane, donc il faut vite que je corrige l'erreur!!

    Je vous mets rapidement des photos de mes avancées

    *


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loli
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:10
    C'est très joli... sais tu que je fais mes faire-part au point de croix ;) si si !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :